La page suivante, 2 : Ellana.

Oh là là.

Mais quel accueil, quel accueil avez-vous réservé au number 1 de « La page suivante » ! Vous avez été tellement nombreux à vous manifester, par commentaire, par mail, par petits mots laissés sur les réseaux sociaux, mais vous êtes fous, et tellement adorables, cette semaine, j’ai croulé sous les messages -et j’aurais tellement voulu répondre avec soin à tout le monde-. J’ai pris ça pour un accord pour recommencer. Si bien que j’ai volé le temps d’en faire un numéro 2, entre deux étoiles à la cannelle, trois flocons de neige, et les applaudissements d’un bébé. (Les faux applaudissements, parce qu’il ne maîtrise pas encore vraiment, et tape plutôt sur ses cuisses à la place, mais le coeur y est, et moi je fonds devant ça, parce que c’est le spectacle le plus adorable du monde.)

Mais je me tais et laisse place au numéro 2. Je sais que vous êtes nombreux à connaître Ellana mais j’avais envie, quand même. Attention spoiler : ce livre est… une merveille. C’est dit !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

 

Si cette série de vidéos vous plaît, partagez-la autour de vous, c’est le meilleur moyen de soutenir ce projet et de le faire grandir ! Bonnes lectures 🙂 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

12 commentaires sur “La page suivante, 2 : Ellana.

  1. Quel bonheur de vous lire et de vous entendre, pour moi c’est un moment de calme, une parenthèse , je me pose ,je me fais une tasse de thé et j’ouvre mon ordi. Merci++++ et surtout, continuez, c’est un doux ordre.

  2. En fait, j’ai adoré écouter l’amour que tu avais pour ce livre. Ta voix est faite pour cet exercice. En revanche, je trouve l’histoire un peu bateau, revue et revue. Merci en tout cas, d’avoir partagé ça avec nous.

  3. Merci pour ce passage de ta douce voix .. un moment tendre pour moi
    On t’ecouterait Des heures ..
    Continue surtout !!!
    Merci merci ..
    Bon dimanche à vous 3 et si tu le permets un petit bisou à ton magnifique petit Camille

  4. Que c’est gai de t’écouter ! Il me semblait bien que tu avais déjà parlé de cet auteur par ici. Je n’ai toujours pas pris la peine de le découvrir, Ellana me tenterait bien d’ailleurs.
    Merci de tout coeur pour ces jolis partages, c’est vraiment une joie de les découvrir et j’espère que tu prends du plaisir à les concocter.

  5. Aaah, Ellana, c’est mon roman préféré de tous les temps, d’ailleurs dédicacé par Pierre Bottero, une rencontre que je n’oublierai jamais. Je n’ai jamais lu un autre livre qui me touche autant, qui soit si poétique tout en étant si passionnant, et qui parle si bien de liberté. Merci pour cette revue, tu en parles si bien.
    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *