3 commentaires sur “newsletter

  1. Bonjour…

    J’ai savouré l’article sur la littérature classique avec beaucoup de plaisir. Je suis déjà convaincue (et inconditionnelle de Julien Sorel) et franchement d’accord avec tout ce que tu as dit mais j’ai adoré la tonalité accessible, voire pédagogique, du billet. La fiche, c’est une idée, ce serait chouette de laisser les élèves tenter de représenter leurs idées et leurs apprentissages de cette façon. On en est loin mais j’essaie d’ouvrir cette porte à la maison… Et dans un autre article, justement sur le travail à la maison, j’ai adoré “Un travail occupe toujours le temps dont on dispose pour l’effectuer”, c’est épatant le pouvoir des mots et de la synthèse ! Bref, merci pour la douce “pause” déjeuner, qui ne l’était pas au sens strict du terme. Me voilà abonnée à la newsletter et je suis bien contente…

  2. Bonjour Céline !
    Un petit mot pour te faire part du plaisir que j’ai eu à découvrir ton blog aujourd’hui. C’est un petit bijou dans ma journée 🙂
    Au plaisir de te lire bientôt,
    Bonne soirée !
    Amicalement,
    Céline

  3. Bonjour Céline,

    Je suis abonnée à ta newsletter depuis quelque temps (début avril) mais je n’ai toujours rien reçu : est-ce que c’est normal ou est-ce qu’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas de mon côté ?

    Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *