Un an

Il a tout changé, rien ne fut plus pareil, c’était un dimanche à l’heure du thé.

 

 

Les Mots Ailés sur youtube

16 commentaires sur “Un an

  1. Je commente encore je ne m’arrête plus. Je ne suis pas maman, pas encore, et j’ai été touchée au coeur pourtant. C’est drôle, on entend parfois ton sourire dans ta voix, c’est léger, presque imperceptible mais on ne pourrait pas l’entendre si ce texte n’était pas oralisé. Et par moment cette jolie nostalgie du temps qui passe.

  2. Joyeux anniversaire de maman, et joyeux anniversaire à ton petit Camille <3
    Je trouve que c'est très beau ce que tu fais, j'aime beaucoup ce nouveau format (moi qui d'habitude préfère lire dans un coin de ma tête plutôt que d'écouter). Ça donne vraiment une toute autre dimension à tes textes et l'impression de te rencontrer un peu. J'ai aussi remarqué qu'à certains moments on t'entend sourire et être émue par ce que tu racontes, ça m'a fait sourire à mon tour.

  3. Tu as une voix merveilleuse.. D’une douceur infinie. La poésie de tes vidéos et cet amour que tu portes à ton fils et à la vie . Quelle magie. Une petite fée. Par ta douceur et la vision enchanteresse et bienveillante que tu portes sur le monde, tu me fais penser à un de mes personnage de film préféré ” Amélie Poulain”.

  4. Les joues trempées de larme, je finis de visionner ta si jolie vidéo.
    Peut-être est-ce ce troisième petit secret que je porte en moi et la perspective (la chance) de revivre ça encore une fois (une dernière…) mais en même temps qui ne serait pas ému devant tant de poésie ?
    Merci pour ces belles émotions Céline.

  5. Je viens de découvrir ton blog et de lire tout tes articles sur la maternité.
    Mon éternité à moi à débuté il y a 4 mois et quand je t’ai lu j’ai eu l’impression de lire mes pensées et mes émotions.
    Merci pour tout tes jolis mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *